Veillée de louange et de réconciliation à St Joseph d’Enghien

Rendre grâce à Dieu pour notre journée consacrée à Dieu

Le samedi 26 Mars, afin de rendre grâce pour cette journée consacrée à Dieu, une veillée de louange et de réconciliation eut lieu dans la soirée à l’église St Joseph d’Enghien

Sur le thème de « Au cœur de l’Église, je serai l’Amour », nous y avons vécu trois grands moments :

• Le témoignage du Père Pierre Amar
  • Le temps de la Réconciliation avec de nombreux prêtres présents
  • Le temps de l’adoration qui se poursuivit jusqu’au Laudes du dimanche 27 Mars.

Nous remercions tous ceux qui préparèrent cette journée et tout particulièrement les jeunes de l’aumônerie et de la chorale chaldéenne de Sarcelles. De leurs voix pures, ils nous ont fait découvrir des chants araméens (la langue du Christ).

Tout au long de cette veillée festive et priante, la qualité des chants et de l’animation des temps de prières et de réflexions nous aidèrent, à nous sentir encore plus proches de Dieu.

Illustrations : Photos de Muriel B. et Jean-Lucien G.