Merci, Père Edouard !

Comment ne pas dire merci au père Edouard ! À celui avec qui nous avons pris soin du Corps du Christ, notre communion fraternelle dans le Christ, à celui qui nous a ouvert les Écritures par ses homélies, ses méditations, ou ses formations, à celui qui nous a accompagné dans les différentes étapes de nos vies, à celui qui nous a donné le Christ dans les sacrements, comment ne pas dire merci !

Lettre aux paroissiens

Chers frères et sœurs,
Vous avez appris comme moi cette bonne nouvelle : le décret du Premier Ministre permettant la reprise des cérémonies religieuses vient d’être publié au Journal Officiel ce matin, samedi 23 mai.
Nous allons pouvoir reprendre le chemin de l’église et vivre ensemble la messe à partir du mercredi 27 mai. Nous devons en effet terminer ces jours-ci de désinfecter nos églises, et les disposer à accueillir chacun en respectant toutes les consignes sanitaires.