Deux événements en doyenné pour redonner de l’élan à notre vie spirituelle

Depuis 2014, le Pape François demande aux catholiques de consacrer 24 H pour Dieu.

Pour répondre à son appel, notre doyenné nous invitait à vivre, dans l’après-midi du 26 Mars, deux événements.

L’enseignement du Père Amar, prêtre du diocèse de Versailles, sur cette fragilité qui, cependant, peut nous donner force et espérance.

Nous vous invitons à découvrir le contenu de ce témoignage qui nous invite à la confiance

Célébration du Sacrement de la Réconciliation

Elle réunissait les paroissiens du doyenné avec pour fil conducteur l’évangile de Luc 15,  3-7. A la fin de celle-ci, en signe de conversion, c’est en procession que nous avons reçu la bénédiction de l’eau pour nous rappeler notre baptême.

Afin de clôturer cette journée une Veillée de louange et de réconciliation suivie d’une nuit d’adoration était proposée à l’église St Joseph.

Illustration :  Pixabay Licence (Pas d’attribution requise) et Photo Jean-Lucien G.