Dimanche 30 mai à 15 h dans l’église St-Joseph

 

Auteur-compositeur-interprète, violoniste et réalisatrice, PRENOM MARLENE réunit tous ses talents pour transmettre ce qui la meut depuis l’enfance : une part de l’invisible, l’indicible de la foi, ce quelque chose qui change tout…
Grâce à un parcours l’ayant conduite aussi par le théâtre et les tournages, comme réalisatrice et comédienne, elle peut mettre désormais des mots et porter au monde un peu du mystère qu’elle vit : une relation vivante avec Celui dont elle se sait aimée.

 

 

« J’ai soif » ! L’inspiration, l’amour et la liberté sont au coeur de toutes les espérances. Des chansons allant du profane au spirituel… Une conversion intérieure… PRENOM MARLENE se fait le fil rouge d’une découverte personnelle avec humour et modernité !

Elle y casse les clichés et nous parle d’une relation vivante et possible avec Dieu, au milieu de Facebook, Netflix et des trottinettes électriques !

Lorsqu’elle rencontre un oiseau bleu, elle ne soupçonne pas qu’il la mènera vers Celui qui abreuve toutes les soifs.

Découvre-Toi s’adresse à chacun et s’adresse à Dieu. Une carte blanche musicale et singulière où le mot d’ordre est d’être soi-même !

Venez comme vous êtes !

X