La braderie de l’ASPG

Une braderie, organisée par l’ Association Paroissiale Saint Gratien s’est tenue, samedi et dimanche, à la Salle Jeanne d’Arc.

La fête familiale de printemps, ayant été annulée suite à la pandémie, les responsables de l’Association ont tenu à organiser cette vente de jouets, de livres, d’objets divers et de vêtements. Elle s’est déroulée dans le strict respect des consignes sanitaires.

l’ASPG, rappelons-le, soutient la vie de la paroisse et contribue à en équilibrer le budget.

Un grand merci :

• à toutes les personnes qui apportent jouets, livres, objets divers et vêtements qui garnissent nos stands ;
  • à toutes celles qui ont longuement préparé cette vente et à tous les bénévoles qui ont tenu les stands pendant le week-end.

Georgette et l’équipe du site internet.
Illustrations : Photos Jean-Lucien G