S’ initier à la prière silencieuse chrétienne

Mardi soir, nous étions nombreux venus écouter le Père Jean-Marie Gueulette qui nous a initiés à la prière silencieuse.

Nous vous invitons à lire le compte-rendu de cette réunion fait par le père Alexandre en cliquant sur le lien ci-dessous :

La prière silencieuse

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à notre session de prière silencieuse qui aura lieu :

du 11 au 16 mars
  • soit à 14 H à la chapelle St Paul des Nations à St Gratien
  • soit à 19 H 45 à l’église St Joseph d’Enghien

Vous pouvez choisir de vivre :

• la semaine de retraite de prière silencieuse uniquement.
ou
  • la semaine de retraite et de prière silencieuse en faisant le choix : du jeûne numérique ou bien du jeûne avec le pain.

Cette semaine de retraite silencieuse pour être vécue : un ou plusieurs jours ou bien encore toute la semaine.

Pour toutes informations complémentaires voir le dépliant « Session de prière silencieuse » disponible dans les églises

ou bien téléphoner aux secrétariats : Enghien-les-Bains : 01-34-12-37-36 – St Gratien : 01-39-89-20-11

L’ équipe du site internet

Illustrations : image mise en avant  et garçon en prière : Pixabay License – Pas d’attribution requise – Photo père Vianney –