Les remerciements d’ Anton Asfar, secrétaire général de Caritas Jérusalem

Pendant l’avent, notre groupement paroissial avait choisi de faire une collecte caritative au la profit de la Caritas du patriarcat de Jérusalem.

Grâce à votre générosité, nous avons pu lui faire parvenir :

La somme de : 1515 ,30 € .

Les actions de Caritas Jérusalem

Basée en Terre Sainte, Caritas Jérusalem est une organisation humanitaire et de développement qui représente le service socio-pastoral de l’ Église Catholique à Jérusalem.

Afin de répondre aux énormes besoins des réfugiés palestiniens, suite à la guerre des six jours, son travail commença en 1967.

Ses bénéficiaires, de toutes confessions religieuses, sont au nombre d’environ 30 000 dans les territoires occupés.

Depuis ses débuts, Caritas Jérusalem répond rapidement aux urgences humanitaires provoquées par les conflits en Terre Sainte.

Aujourd’hui, son secrétaire général, remercie vivement tous les généreux donateurs de notre groupement paroissial Notre-Dame-de-la Fraternité.

Nous vous invitons à découvrir le contenu de sa lettre en cliquant sur le lien ci-dessous.

Caritas Jérusalem

L’ équipe du site internet