Convention avec l’ église Orthodoxe Roumaine d’Europe Occidentale et Méridionale.

Le groupement Notre Dame de la Fraternité et le diocèse de Pontoise, ont signé une convention avec l’église Orthodoxe Roumaine d’Europe Occidentale et Méridionale.

Cette convention ouvre notre église de St-Ferdinand d’Argenteuil chaque dimanche soir, de 16 h à 19 h,

pour permettre à la communauté Orthodoxe Roumaine d’Argenteuil et des environs de pouvoir célébrer la divine liturgie.

Nous nous réjouissons d’accueillir nos frères et sœurs orthodoxes, et de vivre avec eux cette hospitalité.

Alexandre de BUCY +

Illustration :Wikimédia Commons – Stella Maris :  Icône Roumaine sur verre  – Licence Créative Commons de documentation libre GNU – Auteur  Yanouyanou – Libre de partager .