Dans quelques semaines ouverture de notre tiers lieu Saint Paul des Nations

Les vacances vont bientôt se terminer et nous allons reprendre nos activités paroissiales.

A Saint Paul, les travaux se terminent. Les locaux entièrement rénovés sont bientôt prêts à accueillir les diverses activités de notre nouveau tiers lieu au cœur de la cité :

• Accueil des plus fragiles,
  • Formations,
  • Soutien aux familles,
  • Patronage pour les jeunes

En outre, il accueillera une entreprise artisanale et bio embauchant des personnes en situation de handicap ainsi qu’ une association accueillant des enfants autistes et leurs parents.

Et bien entendu la messe y sera régulièrement célébrée et des temps de prière et d’adoration y seront vécus.

Le 10 Août, le diocèse nous communiquait le dernier montant des dons faits pour la création de Saint Paul des Nations

Il s’élève à la somme de :

33 500,13 € sur les 100.000 € de la souscription lancée pour ce nouveau lieu d’ Église dont le coût total des travaux s’ élève à

800 000

Nous comptons donc sur votre générosité. Pour un don, cliquer sur le lien ci-dessous :

L’ équipe du site internet

Illustrations : photos Jean-Pierre P.