Table ouverte du 7 juillet au 1er septembre

Table ouverte à la paroisse !

Cet été, chaque vendredi, à partir du 7 juillet et jusqu’au 1er septembre, il y aura table ouverte à la paroisse. Chacun y est attendu, sans réservation, ni inscription.
On vient quand on le souhaite, pour vivre ce beau temps fraternel avec ceux et celles qui sont là.

La table est ouverte à 20 h 15, dans les jardins du presbytère de St-Gratien, dans ce cadre ombragé et enchanteur au cœur de nos villes, ou dans la salle St-Philippe attenante, si jamais il pleut. On peut aussi, si on le désire, venir avant pour la messe à 19 h 15, et même un temps d’adoration à 18 h. C’est comme une halte spirituelle dans la semaine qui nous est offerte gratuitement.

Des tables seront disposées pour vous accueillir, seul, en couple ou en famille. Chacun apporte un plat salé ou sucré, une boisson. C’est l’occasion rêvée de mieux nous connaître, de vivre un temps de détente dans l’été et de tisser des liens entre nous tous.

C’est vraiment l’esprit de famille du groupement Notre Dame de la Fraternité !

Alexandre de BUCY +