Le grand rendez-vous des jeunes du diocèse de Pontoise – Ascension 2022

Le jeudi 26 mai 2022, jour de l’Ascension, aura lieu le Grand rassemblement des jeunes catholiques du Val-d’Oise.

« J’y vais au talent ! »

Tel est le thème de cette journée de fête et de célébration pour tous les jeunes de 15 à 26 ans dans le parc de l’école Saint-Stanislas à Osny.

Cette rencontre fait suite au rassemblement diocésain « Pentecôte 2018 » ainsi qu’à la lettre « Vivez en plénitude, c’est votre vocation » dans laquelle Mgr Lalanne invite tous les jeunes du Val-d’Oise à prendre le risque de l’engagement et du don total de leur existence.

Le thème de cette journée résonne avec l’exhortation apostolique du Pape François, Christus Vivit (Il vit, le Christ). Celle-ci appelle les jeunes à s’engager dans l’Église, et l’Église à se laisser transformer par l’élan de la jeunesse.

Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter le secrétariat de vos paroisses : [email protected]   –  01-34-12-37-36

[email protected]  –  01-39-89-20-11

L’équipe du site internet