Accueil de la demande de baptême de onze jeunes à St Joseph

Alors que notre Église est dans la tourmente et qu’elle souffre, les demandes de baptême d’adolescents sont en constante progression. Malgré l’épreuve, nous devons donc témoigner de notre foi en paroles et en actes.

Le dimanche  03 Octobre, au cours de la messe de 18 H  animée par les jeunes d’Altaïr, onze adolescents exprimaient, devant toute la communauté, leur désir de se préparer au baptême.

Réjouissons-nous et prions pour Caroline, Chiara,  Inès, Killyan, Léa, Léa,  Léna, Lou, Queoraa, Sharleen et Téha.

Soutenons-les dans leur démarche en demeurant à leur écoute et qu’à travers une réelle vie fraternelle, nous les aidions à développer leur relation personnelle avec le Christ.

Marie (Aumônerie Notre-Dame Providence), Merlin (Aumônerie MP3) et tous les accompagnateurs.

Photos personnelles Jean-Pierre P.