Meryemana : une année de fondation spirituelle et de mûrissement vocationnel au féminin

Publié le

Meryemana est une année de fondation spirituelle et de mûrissement vocationnel au féminin.
Elle s’adresse à des jeunes femmes entre 22 et 35 ans.
Voici l’annonce destinée aux jeunes femmes qui seraient intéressées, ainsi que tous les liens et contacts qui permettent d’avoir davantage d’informations.

 

Les inscriptions pour la 6e promotion sont ouvertes meryemana.fr/pourquoi-pas-moi/

« Cherche ces espaces de calme et de silence qui te permettront de réfléchir, de prier, de mieux regarder le monde qui t’entoure, et alors, oui, avec Jésus tu pourras reconnaître quelle est ta vocation sur cette terre » (Christus vivit 276)

Malgré le confinement, tu as savouré de pouvoir ralentir ? Tu envisages de t’arrêter l’an prochain ? Tu aimerais y voir plus clair dans ta vocation comme jeune femme ?

Meryemana peut te permettre de vivre 9 mois qui seront décisifs dans ta vie.

Découvre les témoignages de participantes des promotions précédentes : meryemana.fr/temoignages/

Tu peux aussi écouter la responsable de l’année présenter l’essentiel de la démarche en 3’ : meryemana.fr/presentation/.

Pour te rendre compte de ce que vivent les participantes au jour le jour viens nous suivre sur la page FB « Année Meryemana ».

Si tu veux en parler et éclairer ton discernement afin de prendre une décision sûre et confiante n’hésite pas à prendre contact avec Claire de Bénazé, sfx – 06 98 43 04 28 – annee.meryemana@gmail.com

Plus de lecture...