Merci, Père Edouard !

Comment ne pas dire merci au père Edouard ! À celui avec qui nous avons pris soin du Corps du Christ, notre communion fraternelle dans le Christ, à celui qui nous a ouvert les Écritures par ses homélies, ses méditations, ou ses formations, à celui qui nous a accompagné dans les différentes étapes de nos vies, à celui qui nous a donné le Christ dans les sacrements, comment ne pas dire merci !

Comment ne pas louer le Seigneur avec lui pour tout ce que le Christ nous donne de vivre ensemble à son service ! Pour ces liens humains si précieux que nous tissons à travers toutes nos rencontres !

Nous allons vivre ces « Mercis », et cette action de grâce au cours de la messe du dimanche 28 juin à 18 h à l’église Saint-Joseph d’Enghien-les-Bains, qui sera présidée par le père Edouard (veillez à vous inscrire sur le site kelmesse.org ou par téléphone au secrétariat, car même si l’église d’Enghien est grande, le nombre de place est limité à 180).

Nous continuerons cette action de grâce par un buffet partagé dans le jardin du presbytère d’Enghien, où il ne sera donc pas possible de se garer. Vous pourrez apporter chacun soit un plat salé, soit un plat sucré, soit des boissons. Caroline et Marie-Hélène vous solliciteront bientôt dans ce sens.

Ceux et celles qui le souhaitent peuvent participer à un cadeau qui lui sera fait, en envoyant aux presbytères leurs offrandes sous enveloppe, en indiquant bien : « pour le cadeau du Père Edouard ».

Vous pouvez aussi déjà noter sur vos agendas que l’installation du père Edouard George comme curé d’Ermont aura lieu le dimanche 13 septembre dans l’église Saint-Flaive (l’horaire sera communiqué ultérieurement).

Alexandre de BUCY +
Curé d’Enghien-les-Bains, de Saint-Gratien, et de Saint-Paul – Saint-Ferdinand d’Argenteuil
24, rue Sœur Angèle
95210 Saint-Gratien