Merci pour votre participation à la campagne de carême 2020 !

Merci… Merci … Merci … de votre générosité pour le projet de carême 2020

Chers paroissiens d’Enghien St Gratien et Argenteuil,

Nous revenons vers vous à propos de la campagne de carême, à laquelle vous avez généreusement participé pour 1442,96€. Son objet était de venir en aide à la famille de réfugiés syriens accueillis dans le cadre du projet pastoral de fraternité des communautés catholiques de Montmorency et Groslay, et protestante d’Enghien, que vous avez rejoint, à l’invitation du Père de Bucy.
Grâce à vous Hiba et Bilal Al Hamadeh et leurs enfants vont pouvoir s’équiper en appareils électroménagers et en mobiliers pour remplacer ceux qui leur avaient été prêtés dans le cadre d’une première installation à caractère provisoire.
Votre démarche, qui répond à l’appel du Pape François en faveur des réfugiés, va ainsi leur permettre d’accéder sereinement à une autonomie nouvelle.
Nous vous adressons nos sincères remerciements.
Fraternellement à vous tous,

Le comité de pilotage

Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez encore faire un chèque à l’ordre de Conférence saint Vincent de Paul Montmorency. À envoyer à Paroisse Saint Martin PPF, 2 rue Saint Martin 95160 Montmorency.