Comme vous l’avez appris dimanche soir lors de l’interview du soir avec Gilles Gognet, le directeur de l’EHPAD, La Commanderie des Hospitaliers, à Enghien-les-Bains, et à la demande des résidents, nous sommes allés ce mardi 21 avril visiter plus de 30 personnes et des personnels soignants qui souhaitaient parler avec nous.

Pour l’occasion, nous avons revêtu surblouses, masques, gants et portions avec nous notre bouteille de gel hydroalcoolique.

Nous avons remis aux résidents et à chaque personne visitée des dizainiers réalisés par les enfants du catéchisme d’Enghien-les-Bains. Ils ont fait la joie de chacun.

2000 masques ont également été offert à cette maison de retraite par le restaurant enghiennois Le Faubourg, appartenant au groupe ISHO GROUPE HOLDING, dirigée par François Yalap. Les membres de cette entreprise ont été touchés lors de l’interview de Gilles Gognet par le manque de masques pour le personnel soignant comme pour les familles qui viennent visiter leurs proches. Ils ont souhaité faire donc ce don généreux. Qu’ils en soient vivement remerciés !

 

 

Vianney Baudouin, et les pères Edouard George, Jean Delvolvé, et Alexandre de BUCY

X