Messe avec les sans-abris et pour les morts de la rue

»Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. »

En marge de notre société, ils hantent trottoirs, ponts et couloirs du métro. Ce sont nos frères et sœurs en humanité.

Mgr Lalanne présidera une messe à leur intention le

Dimanche 06 Octobre à 18 H

en l’église Notre-Dame de Pontoise

Venez nombreux accueillir et soutenir par votre présence ceux qui vivent l’angoisse : de ne savoir où aller, de ne pas connaître de lieu de vie décent, de ne pouvoir dignement et légitiment accéder au logement pour reprendre le cours de leur existence. Ils vivent  en bas de nos immeubles, dans des caves, des locaux à poubelles, des voitures … Ils connaissant la peur, la honte et la perte d’intégrité. Certains n’ont plus la force de se battre et se laisse entraîner dans l’abime de la dépression, de la maladie et la mort.

Prions inlassablement pour un monde plus juste et plus fraternel.

L’équipe du site internet