Novembre 2020

28Nov20 h 30 min22 h 00 minSpectacle : « Découvre-Toi » par Prénom Marlène20 h 30 min - 22 h 00 min Église de Saint GratienType :Spectacles

Détails de l'évènement

Des chansons allant du profane au spirituel. Une conversation intérieure. Prénom Marlène se fait le fil rouge d’une découverte personnelle avec humour et modernité ! Elle y casse les clichés et nous parle d’une relation vivante et possible avec Dieu, au milieu de Facebook, Netflix et des trottinettes électriques ! Lorsqu’elle rencontre un oiseau bleu, elle ne soupçonne pas qu’il la mènera vers Celui qui abreuve toutes les soifs. Découvre-Toi s’adresse à chacun et s’adresse à Dieu. Une carte blanche musicale et singulière où le mot d’ordre est d’être soi-même !
Venez comme vous êtes !

(Samedi) 20 h 30 min - 22 h 00 min