Janvier 2020

12Jan17 h 00 min18 h 00 minConcert d'orgue et de musette17 h 00 min - 18 h 00 min Église de Saint GratienType :Concerts

Détails de l'évènement

Invitation à un concert prolongeant la magie de Noël en associant Orgue et Musette.

Nous aurons en effet le plaisir d’accueillir Marie VALLIN, titulaire de l’orgue de Saint Sulpice de Noisy le Grand, également claveciniste accomplie, ainsi que Dominique PARIS, ancien membre du réputé bagad de Lann-Bihoué.

Les artistes vous proposent un programme qui mettra en valeur des œuvres de compositeurs variés majoritairement français, de la Renaissance au 18ème siècle, parmi lesquels Philibert de Lavigne, Nicolas Chédeville, Michel Corrette, également Domenico Zipoli et Pierre Dandrieu à l’orgue.

Entrée libre avec libre participation aux frais
Dimanche 12 janvier à 17h00 à l’église de Saint Gratien

(Dimanche) 17 h 00 min - 18 h 00 min