Association MP3

Voici vos prochains rendez-vous :

Mercredi 10 janvier :
13h30 – 15h : Soutien scolaire de mathématiques avec Mme Marie-Christine Le Floch à Enghien les Bains ([email protected] ).

18h – 19h Soutien scolaire à Saint Gratien (Contacter Christiane pour connaitre les profs disponibles : [email protected]

18h30 – 19h45 : Art plastique avec Élisabeth et Nathalie au presbytère de Saint Gratien

Pour le soutien scolaire, nous vous remercions de bien vouloir prévenir les enseignants en cas d’absence. De même, merci de les informer de votre venue et de la matière pour laquelle vous souhaitez leur assistance.

Vendredi 12 janvier à la maison paroissiale d’Enghien :

19h30 – 20h30 : Vendredi du Sinaï avec réparation au baptême, à l’Eucharistie et à la Confirmation.

Pour ceux qui ne préparent pas un sacrement, temps de réflexion et de partage avec un animateur.

Tous les jeunes sont attendus !!!

Samedi 13 janvier à la maison paroissiale à Enghien :

13h30 – 15h : Atelier art plastique avec Aleksandra.

Dimanche des témoins

Dimanche 14 janvier :
À 18h dans l’église d’Enghien, messe célébrée par le Père Pierre AMAR du « Padreblog ».