Denier de l’ Église : Le témoignage de Camille (22 ans)

Important

Vous préparez les cadeaux de Noël et vous essayez de faire au mieux.

Alors, n’ oubliez pas le denier. Il est indispensable à la vie matérielle de vos prêtres et des laïcs qui travaillent pour l’ église.

C’est urgent car la collecte se termine le 31 décembre

Le culte catholique ne recevant aucune subvention, ses seules ressources proviennent des dons des fidèles. C’est donc un devoir pour nous, de participer financièrement, dans la mesure de ses moyens, aux charges de l’ Église.

N’ oublions pas que notre groupement paroissial est à notre service. Néanmoins, la plupart de ses  « missions », bien que gratuites, ont un coût.

L’ Église compte sur nous

Elle a besoin de nous, de toute nos bonnes volontés mais aussi d’argent afin de lui permettre d’ assurer son rayonnement et de la rendre dynamique (notamment auprès des jeunes).

Pour mieux comprendre l’ importance de ce don, écoutons le témoignage de Camille (22 ans) de Sannois.

L’ équipe du site internet

Illustration : Image mise en avant : Free Images – CCO Domaine Public –  Affiche du Diocèse de Pontoise pour le denier du culte