Retour sur la messe de rentrée de l’ aumônerie

La messe du dimanche soir 18 Septembre marquait la rentrée des jeunes de l’aumônerie . Nous avons eu la joie d’ y revoir le père Edouard.

Les diverses activités de notre groupement (aumônerie, patronage, soutien scolaire …) venaient de reprendre.

Notons que plusieurs adolescents commençaient, ce même dimanche, leur préparation au baptême.

Ils feront leur demande de baptême avec les jeunes de Notre Dame Providence le

• dimanche 09 Octobre à 18 H à l’église St Joseph.

Comme à l’accoutumée, cette messe fut joyeuse et priante.

L’ au revoir à Merlin

Après la célébration de l’Eucharistie, le père Alexandre, les membres du bureau MP 3 et les animateurs de l’aumônerie,  au nom de tout le groupement remerciaient chaleureusement Merlin.

La mission qu’il effectua pendant 4 ans auprès des jeunes donna beaucoup de fruits.

Nous lui souhaitons de réussir dans sa nouvelle mission.

Au nom de tous, des  petits cadeaux personnalisés lui furent remis.

Prions pour lui, pour tous les jeunes de notre groupement mais aussi pour que toutes les bonnes volontés se fassent connaître.

En effet, le patronage a besoin des jeunes et moins jeunes pour des aides ponctuelles ou régulières dans divers domaines :

– aide pour la cuisine, animation d’ateliers tels que dessins, activités manuelles, musique … et co-voiturage).

L’ équipe du site internet

Illustrations : Photos Jean-Pierre P. et Muriel B.