Confirmation des jeunes de notre groupement paroissial

C’est en doyenné, à Soisy-sous-Montmorency, que le 11 juin dernier, 21 jeunes de notre groupement Notre Dame de la Fraternité recevaient le sacrement de confirmation.

Parmi eux, certains ont également fait leur 1ere communion.

Alors, n’oublions pas de prier pour Alexandre – Andréa – Annie – Anthony – Cynthia – Dorothée – Elina – Elodie – Enzo – Jeanne – Jessica – Lorenzo – Maëva – Maïna – Noah – Nora – Pablo – Pascal – Pierre – Sylvana – Téha.

Que la force de l’Esprit Saint reçue les guide et les porte dans l’Espérance

Qu’ils sachent que chacune de nos paroisses à besoin d’eux  pour leur jeunesse et leur dynamisme comme eux ont besoin de l’Eglise et de tous les membres de nos communautés pour approfondir toujours un peu plus leur foi.

Bonne route à eux !

Les inscriptions pour une nouvelle préparation des lycéens au sacrement de la confirmation commencent. N’ hésitez pas à contacter vos paroisses.

L’ équipe des animateurs

L’ église Saint Germain de Soisy-sous-Montmorency

Procession d’entrée                                                          Proclamation de l’évangile

L’ imposition des mains