Le diocèse recherche des volontaires pour le festival des jeunes « J’y vais au talent »

Jeudi 26 mai prochain aura lieu à Osny le festival des jeunes chrétiens de notre diocèse (voir le programme ci-dessus)

Depuis plus d’un an, toute une équipe se mobilise pour la réussite de ce beau projet.

Elle recherche des volontaires de plus de 26 ans pour se mettre au service de cet évènement important pour la jeunesse de notre diocèse (assurer la logistique, tenir des guichets, guider …)

Devenir volontaire pour cet événement, c’est servir les jeunes mais aussi le Christ et c’est également faire grandir notre Église.

Vous pouvez choisir le temps que vous allez consacrer à l’évènement :

• Mercredi 25 mai ( 14h30-20H00 ) : Mise en place de toutes les installations (scène, stand, sono…).
  • Jeudi 26 mai ( 8H00-22H00 ) : Journée festival => Encadrement de tout l’évènement.
  • Vendredi 27 mai (9H00-12H00 ) : Démontage du festival.

Après inscription, nous vous enverrons des informations complémentaires.

Vous avez jusqu’à jeudi prochain, le 18 mai, pour vous inscrire via le lien :

www.catholique95.fr/ascension2022-volontaire

Merci pour votre générosité et le temps que vous accorderez à cet important événement.

Pour toute information complémentaire : 06.95.70.60.42 (Alexis Grunenwald)

L’ équipe du site internet