24 heures pour Dieu du 26 au 27 mars 2022

AU PROGRAMME DES 24 HEURES POUR DIEU

•  Samedi 26 mars de 10h à 12h, dans ton église
    Confessions
  •  Samedi 26 mars à 15h À l’église Saint-Louis de Deuil-la-Barre (10, rue du Château)
    Enseignement par le père Pierre Amar, membre du Padreblog et auteur du livre « Hors service »,
    dans lequel il témoigne de sa maladie et de la manière dont il a vécu cette épreuve.
  • Samedi 26 mars de 16h à 17h30 – église Saint-Louis de Deuil-la-Barre (10, rue du Château)
    Confessions dans l’église avec plus de dix prêtres présents.
  • Du samedi 26 mars à 20h30 et toute la nuit du 26 au 27 mars – église Saint-Joseph d’Enghien-les-Bains
    20h30 : Veillée de louange et de réconciliation, animée par la chorale « Altaïr », avec le père Pierre Amar.
    « Au cœur de l’Eglise, je serai l’Amour » Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus.
    Nuit d’adoration jusqu’au dimanche 27 mars matin.
    Elle est proposée à qui veut et quand il veut pour venir passer 30 minutes, 1 heure, 2 heures… de prière silencieuse.
  • Dimanche 27 mars à 7h30 – église Saint-Joseph d’Enghien-les-Bains
    Clôture des « 24 heures pour Dieu » par les laudes suivies du petit déjeuner.