Bilan financier 2020 de la paroisse Saint Gratien – Saint Paul et Saint Ferndinand

Ce bilan, réalisé  sur un exercice de 12 mois, de janvier 2020 à décembre 2020, vous présente les dépenses, les recettes et le bilan de cette année 2020. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et ouvrir.

Bilan des finances de la paroisse Saint

Nous vous remercions de votre très grande générosité malgré des conditions difficiles. Comme vous pouvez le constater, nos efforts pour réduire nos dépenses doivent se poursuivre. Nous devons veiller tout particulièrement au poste chauffage. Nous rappelons que l’APSG verse une subvention et finance entièrement les grands travaux du presbytère et des salles paroissiales de St-Gratien.

La Grande Souscription demeure ouverte jusqu’au 30 septembre prochain. Nous vous invitons à y participer. Tracts disponibles au fond des églises et sur le site internet de la paroisse.

Dominique Chartrain, trésorier de la paroisse.

Père Alexandre de Bucy, curé.

Illustration : Pxhere – CCO Domaine Public