La vie de notre groupement pendant les vacances

Au revoir Charles-Thierry

Charles-Thierry, fut ordonné Diacre en vue du Sacerdoce en Septembre 2019 à Enghien-les-Bains puis Prêtre à Pontoise le 06-09-2020. Etudiant à Rome, il était, pendant ses congés, au service de notre groupement paroissial.

Ses études maintenant terminées, il nous quitte pour prendre ses fonctions de vicaire à Vauréal.

A l’issue de la célébration de sa dernière messe, les paroissiens de St Paul et St Ferdinand lui ont donc offert un livre choisi avec soin.

En effet, cet ouvrage présente des icônes écrites par des moniales. Son titre n’est autre que la phrase d’évangile qui accompagna Charles Thierry tout au long de son chemin de foi. Cette certitude de la miséricorde divine l’a soutenu dans les moments de doute et l’a conduit à devenir prêtre.

Début septembre, il découvrira sa nouvelle communauté et de nouveaux visages. Nous le confions au Seigneur afin qu’il le soutienne dans sa nouvelle mission. Qu’à travers celle-ci, il continue, avec confiance à réaliser son projet d’amour pour Dieu.

Au revoir Charles-Thierry

Vivre un temps fraternel à Saint Paul

Depuis Juillet, chaque Jeudi, après la messe de 19 H, le partage d’un repas nous invite à vivre un beau moment fraternel.

Nous avons déjà eu l’opportunité d’y célébrer deux anniversaires. Ce moment convivial nous permet de mieux nous connaître, d’ échanger mais aussi de nous détendre. Ce qui est important en cette période anxiogène.

Alors, n’hésitez pas à venir nous rejoindre pour les trois derniers repas du mois d’août.

Nous vous invitons à découvrir ces images fraternelles. D’autres seront mises en ligne à la fin du mois d’août.

Repas du 08-07 (St Paul)

Repas du 15-07 ( St Paul)

Repas du 22-07 (St Paul)

Repas du 29-07 (St Paul)

Photos Personnelles : Jean-Lucien G.