Trait d-union 21-17

Télécharger le Trait d-union 21-17

J’ai fait mon coming out chrétien !
Alors qu’un producteur du show-business me promettait monts et merveilles à l’écoute de mes premières chansons, la Providence me proposait au même instant de réaliser un film sur la refondatrice du Carmel Thérésien en France : Madame ACARIE.
Plongée un temps au coeur du Carmel de Pontoise, dont les soeurs carmélites accueillaient avec grâce notre équipe de tournage, j’étais bouleversée et plus ancrée dans mon propre engagement au Carmel séculier. Voilà qui éclairait d’un souffle nouveau une inspiration musicale et littéraire que je retenais par crainte de déranger le monde ! Mais lorsque l’Esprit Saint appelle, rien ne lui résiste. Voilà que s’ouvrait en mon coeur, non seulement la confirmation de cet engagement, mais aussi l’appel intérieur à servir le Christ sans retenue, parce qu’on ne peut pas garder pour soi un si grand amour.
Ainsi est né le spectacle musical « Découvre-toi ». Avec modernité, humour et poésie, je me fais le fil rouge de cette découverte. Je chante, je joue du violon électrique cinq cordes et je discute avec un oiseau bleu, qui m’emmène voir Jésus dans le jardin de mon âme ! Si si c’est possible ! Un dialogue léger autant que chantant et priant, qui témoigne de cette relation vivante avec le Christ, possible pour tous. Douze chansons rythment le chemin. De la pop française, flirtant avec l’électro, jusqu’aux parfums d’Orient… le spectacle est accessible aux chrétiens, comme à tous ceux qui cherchent, de 12 à 120 ans ! Alors la question n’est plus : « qui suis-je ? », mais « qui es-Tu, toi qui me donnes la vie, qui me donnes ta vie ? »
Auteur-compositeur-interprète, comédienne et réalisatrice. Ce projet me permet aujourd’hui de réunir tous mes dons et de m’exprimer sans limites. Sortie de l’album prévue pour juin 2021 !
PRENOM MARLENE

Dimanche 30 Mai à 15h
Église Saint Joseph d’Enghien-les-Bains
Réservation : 01 34 17 39 89 ou 06 63 40 85 95
Inscription sur le site ‘kelmesse’.
Billetterie à la fin des messes des 22 et 23 mai,
au presbytère dans la semaine et le jour de la représentation.
Tarif normal 10€ / Tarif jeune (12-17 ans) 5€ / Groupe 7€ à partir de 5 personnes