Exposition libre « Dessine-moi l’espérance ! » du 17 février au 23 mai

Une exposition a été montée ensemble. Chacun a pu déposer son œuvre avant le 4 avril sur le thème de l’espérance au secrétariat de sa paroisse pendant le carême afin qu’elle soit exposée dans nos églises, du 17 février au 23 mai.​

Adressez dès aujourd’hui vos œuvres au secrétariat du groupement jusqu’au 4 avril.

Des murs ont été mis mis à disposition, sur lesquels sont accrochées vos peintures, dessins, photomontages ou calligraphies illustrant ce qu’est pour vous l’espérance aujourd’hui.

Adressez vos œuvres aux secrétariats du groupement.

Chaque église expose les œuvres de ses paroissiens réalisées sur le thème « Dessine-moi l’espérance ! ».

Un prix sera décerné à la plus belle œuvre en fin d’exposition.

Merci de bien vouloir vous signaler si votre nom manque dans la présentation de votre œuvre. Pour cela contactez le secrétariat de votre paroisse à paroisse.enghien@wanadoo.fr ou paroisse.st.gratien@gmail.com.

Catégorie adultes

Catégorie prières et poèmes