Au programme de cette dernière semaine qui a été fidèle à sa devise : ici on joue, ici on prie, toujours du sport, des jeux de société, un rallye photos et le mardi 21 Juillet, une journée qui a enchanté et obtenu le suffrage de tous les jeunes, celle de la sortie à Deauville et également celle du 23 à salle de jeu Laser Quest d’Herblay.

Vendredi soir, pour clôturer le camp, les jeunes se sont retrouvés, avec leur famille, autour d’un copieux buffet puis tous se sont rendus à l’église pour la célébration de la messe d’action de grâce. Le Père Jean a remis à tous les participants des livrets pour continuer à prier en famille jusqu’à la reprise de l’école.

La célébration de l’eucharistie a été très joyeuse, priante et émouvante avec la présence des familles musulmanes dont les enfants ont participé à ce camp. Merci à eux d’avoir accepté de prier avec nous.

La reprise, après de longues années d’absence, d’un centre de loisirs a, pour cette première édition, incontestablement obtenue un vif succès ; tant par le nombre d’enfants qui y ont participé que par la qualité des activités proposées. Ce premier camp sera, nous en sommes convaincus suivi de beaucoup d’autres.

Un grand merci à Merlin, au père Jean et à la jeune équipe des animateurs. Avec enthousiasme, ils ont donné gratuitement beaucoup de leur temps pendant trois semaines. Merci également à Alaïa qui, malgré un budget serré, a tout particulièrement veillé à l’équilibre des repas en proposant chaque jour des menus variés comportant protéines animales, légumes et fruits et à tous ceux qui ont, d’une manière ou d’une autre, participé à la réussite de ce beau projet.

Georgette et l’équipe du site internet