Pour vous, c’est quoi la FRATERNITÉ NOUVELLE ?

CHALLENGE PASTORAL

Notre groupement paroissial a su faire preuve d’audace missionnaire durant ces dernières semaines. Nous avons vécu chacun à notre manière la fraternité nouvelle !
Que pouvons nous garder de notre expérience ecclésiale durant ces deux mois de confinement, et que désirons-nous mettre en avant désormais ?

Pour cela nous faisons appel à votre créativité, tout d’abord en vivant une relecture humaine et spirituelle de cette période vécue sous la lumière de l’Esprit-Saint.

Vous recueillerez des fruits qui jailliront en abondances et nous vous invitons ensuite à exprimer votre désir pour l’après confinement soit :
– Avec une photo (photo montage) ;
– Un dessin ;
– Une phrase ;
– Une vidéo de 5 secondes maximum.

Envoyez vos contribution à l’adresse suivante : [email protected] du 21 mai au 30 mai minuit !

Ensemble tissons notre « fraternité nouvelle », l’Esprit Saint va souffler fort sur notre beau groupement paroissial !

Les meilleurs seront retenus et publiés sur qahal.fr le dimanche 31 mai 2020.