En cette période d’épidémie et de confinement, chacun voit son quotidien modifié. Dès le 8 avril 2020 et pendant tout le temps du confinement, le diocèse de Pontoise propose un numéro vert d’écoute ouvert à toute personne souhaitant dialoguer, demander une aide, déposer ses questions, ses émotions, ses incertitudes…

 

En cette période d’épidémie et de confinement, chacun voit son quotidien modifié. La maladie, la mort, l’isolement, la perte des repères peuvent nous fragiliser, peuvent aussi interroger notre vie, notre façon de vivre, nos croyances…

Dès le 8 avril 2020 et pendant tout le temps du confinement, le diocèse de Pontoise propose un numéro vert d’écoute ouvert à toute personne souhaitant dialoguer, demander une aide, déposer ses questions, ses émotions, ses incertitudes…

Appeler pourra être l’occasion de rompre sa solitude, de se confier sur des difficultés et de trouver du soutien. Appeler peut aussi permettre d’échanger sur des questions que l’on se pose, sur le sens de ce qui se vit actuellement, sur la foi et la dimension spirituelle.

► Appelez gratuitement le 0 805 38 60 88.
Une permanence est assurée 7 jours sur 7, de 9h à 21h, par une équipe de laïcs, de prêtres, de consacré(e)s.

Ce projet est porté par les Pastorales de la santé et du handicap, Familles-éducation-société et Vie spirituelle et prière.

 

Le père Alexandre de BUCY répond à vos questions sur KTO dans le café du curé

X