Notre traditionnelle fête familiale d’hiver, organisée par l’Association Paroissiale Saint-Gratien, a eu lieu ce week-end. Cette année encore elle a obtenu un vif succès.

Ce rendez-vous hivernal reste toujours un moment important de notre vie gratiennoise puisqu’il permet la rencontre inter générationnelle, multiculturelle et le dialogue entre tous les quartiers de notre ville. C’est aussi l’occasion d’y faire des achats pour préparer les fêtes de Noël, d’y déjeuner ou dîner en famille ou avec des ami(es), d’y consommer une boisson et d’y déguster crêpes ou gâteaux en regardant le spectacle donné par le cercle d’escrime artistique.

Comme celle de printemps, elle permet d’équilibrer les finances de notre paroisse et contribue à la rénovation de ses locaux …

Son organisation demande de longs mois de préparation. Cette année de nouveaux bénévoles ont rejoint les équipes et ont participé à l’installation et la tenue des nombreux stands.

Néanmoins, nous avons besoin du concours de tous afin de les améliorer, de les rendre encore plus attractifs (notamment celui des jeux pour les enfants).

Pour celle qui vient d’avoir lieu, rendons grâce à Dieu pour :

* son ambiance fraternelle.

* pour le dévouement de tous.

* pour ceux qui assurent la sécurité du lieu.

* pour les jeunes venus s’occuper du stand des jeux.

Georgette

Photos Jean-Lucien G.