Exposition sur l’encyclique Laudato Si – Photos de Yann Arthus-Bertand

La saison 2019-2020 de l’espace Charles Péguy s’est ouverte lundi soir avec la conférence du Père Emeric Dupont sur le thème « Les enjeux de l’encyclique du Pape François ».

Après le succès de Laudato Si, livre de Yann Arthus-Bertrand sur l’encyclique du Pape François, une série de vingt photos a été mise à la disposition des paroisses. Elles illustrent les plus belles citations de l’encyclique  qui est le texte le plus important publié sur l’écologie intégrale et la nécessité urgente de sauvegarder la maison commune.

L’exposition itinérante du célèbre photographe et écologiste est maintenant ouverte à l’église St Joseph à Enghien jusqu’à la fin du mois de Septembre. Puis ce sera au tour de l’église St Gratien en octobre et la chapelle St Paul en novembre. Venez nombreux la visiter !

L’équipe du site internet.