« Plus de chaleur pour notre Eglise »  C’est le slogan du flyer distribué dans les trois paroisses pour un chauffage efficace, économique et plus silencieux.

C’est chose faite. L’assemblée réunit à St Ferdinand ce matin a pu le constater lors de la messe d’inauguration.  Il faisait chaud et pas nécessaire d’arrêter le chauffage pour écouter les lectures et l’homélie.

Beaucoup de monde : Monsieur Georges Mothron, maire d’Argenteuil, son adjoint Philippe Vasseur, des membres de l’évêché, Madame Odoux et Monsieur Peluchon, des paroissiens du groupement et bien sûr Monsieur et Madame Bouige, les installateurs de cette merveille.

Le Père Alexandre a remercié tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ces travaux d’importance, que ce soit les ouvriers de l’entreprise, les membres de l’évêché, sans oublier les bénévoles, les petites mains qui donnent sans compter de leur temps.

Ce grand chantier n’aurait pu être mené à bien sans la participation financière du groupement et de tous ceux qui ont pu y contribuer par  leurs dons.

La matinée s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Merci à tous !

Béatrice.