Le Bistrot de L’Eglise 1ère rencontre – 5 octobre 2018

Pour son ouverture, « Le bistrot de l’église  » a fait salle comble ! Une quarantaine de personnes sont venues partager ce temps de convivialité, dans une ambiance bistrot détendue et joyeuse, autour de bons vins et de bons fromages.

Les échanges aussi ont été appréciés, sur le thème de « prendre soin de soi ». Un thème qui a particulièrement touché les participants, souvent très sollicités par leur vie familiale et professionnelle dense.

Pour la deuxième rencontre, les invités (parents d’enfants du catéchisme ou de bébés baptisés, couples nouvellement mariés, etc…) sont attendus à l’entrée du Bistrot de l’église, juste à côté de l’église de Saint-Gratien, le 30 novembre à 20h. N’hésitez pas à relayer cette invitation !

Le thème de la soirée devrait lui aussi être très apprécié : « être libre ».

Catherine et l’équipe du Bistrot de l’église