Du nouveau dans la chapelle de Saint Gratien

Cette semaine, de nouveaux travaux ont été réalisés dans la chapelle attenante à l’église Saint-Gratien. Deux portes vitrées ont été posées. L’une donne sur le parvis de l’église et l’autre donne accès à la chapelle depuis l’intérieur de l’église. Elles apportent une plus grande luminosité et une meilleure visibilité de la chapelle qui accueille les fidèles en semaine.

Un bureau d’accueil vitré en face de la porte qui donne sur l’église a été aménagé avec quelques chaises, une table, une Bible, une bougie et une belle croix.

Ouvert chaque vendredi de 18 H à 19 H, il va permettre de recevoir le sacrement de la réconciliation ou de rencontrer un prêtre pour tous ceux qui le souhaitent.

Un grand merci à l’Association paroissiale Saint-Gratien qui a entrepris ces travaux.

Père Alexandre de Bucy.