Espace Charles Péguy

Pour nourrir notre foi et étancher notre soif de sens, l’Espace Charles Péguy propose des temps de prière, des formations, des conférences, des spectacles et des concerts-lectures.

En attendant la mise en ligne prochaine  sur  notre site de tous les évènements de la saison 2017-2018, veuillez noter, dès maintenant, quelques dates importantes pour ce mois de septembre :

– Formation sur l’Evangile selon Saint-Marc avec le Père Damien Noël le Mardi 26 Septembre de 20 H 30 à 22 H – A la chapelle Saint-Paul-des-Raguenets (allée Germain Petitou à St-Gratien)

– Un spectacle de Francesco Agnello : Charles de Foucauld, frère universel le Dimanche 24 Septembre à 16 H 30 – Eglise de Saint-Gratien. Il sera suivi d’un temps de présentation de la paroisse, de nos projets et nous permettra de vous écouter.

chdefoucauldtractDIMANCHE 24 SEPTEMBRE A 16 H 30

Accueil-confession :

A Enghien,  le mercredi de 17 à 18 H et le samedi de 10 H à 12 H.

A St-Gratien, le vendredi de 18 à 19 H.

A St Paul des Raguenets (novembre à avril) et à St Ferdinand d’Argenteuil (mai à octobre) le jeudi de 18 à 19 H.

Messe des témoins le dimanche soir : A partir du dimanche 17 Septembre à 18 H à Enghien.

Messe au seuil de la nuit le lundi : A partir du lundi 18 Septembre à 20 H 30 Enghien.

Tract final Espace Charles Péguy