JMJ 2016 2

Tout au long de l’année, 4 rencontres (craquantes) pour se préparer aux JMJ avec notre évêque ! Première rencontre le 17 octobre 2015 à Ermont…

Pour te préparer aux prochaines JMJ à Cracovie, voici 4 rencontres à la fois conviviales et incontournables :

– Conviviales : car il y a toujours de l’ambiance avec des chants, de la musique, et des temps de partage. Nous vivons aussi un moment de communion, des temps de prière.
– Incontournables : car cela nous permet de constituer un groupe vraiment uni avant de partir : nous allons aussi représenter notre diocèse à l’étranger !! C’est aussi, bien sûr, le moyen de bien préparer ces JMJ : temps d’enseignement, mais aussi infos pratiques (aide au financement, programme, tout ce qu’il faut savoir…)
– En bref : veilles à ne pas manquer ces dates !!!

RENCONTRES :
► 10 avril 2016 à l’église chaldéenne Saint-Thomas de Sarcelles
► 25 juin 2016 à la cathédrale Saint-Maclou de Pontoise (envoi des JMJ + soirée des vocations)